Un pays génial: le Vietnam

Des vacances sur mesure au Vietnam? Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.

Circuit Vietnam Cambodge journal: Après le petit déjeuner, transfert vers la célèbre Baie d’Halong. Arrivée à l’embarcadère vers midi, embarquement sur une Jonque de luxe pour une mémorable croisière dans la mythique baie d’Halong. Déjeuner avec des aliments frais de mer en passant par les plus beaux paysages tels que : l’îlot du Chien, l’îlot du coq de combat, le village de pêche de Halong, l’îlot de Dinh Huong…Vous ferez escale pour visiter la grotte naturelle Suprise – la plus belle grotte de la Merveille du Monde. Retour à l’île de Titop, vous ferez un trekking sur le mont de Titop pour avoir une belle vue panoramique de la baie d’Halong , natation dans la surface de l’eau émeuraude du site du patrimoine mondial ou louerez un kayaking pour admirer cette baie merveilleuse. Dîner avec des aliments frais de mer. Programme diffusé des films ou pêche des calmars dans la nuit selon votre demande (par vous – même). Nuit sur la jonque.

Les tunnels de Cu Chi sont un immense réseau de tunnels souterrains de connexion situé à environ 40 km au nord-ouest de Ho Chi Minh-Ville (Saigon). Les tunnels ont été utilisés par les guérilleros du Viet Cong comme cachettes pendant la guerre du Vietnam, et ont été la base des opérations de l’offensive T? T en 1968. Les tunnels sont devenus une attraction touristique populaire, et les visiteurs sont invités à ramper dans le plus sûr. parties du système de tunnels. Découvrir supplémentaire information à sejour Vietnam.

Le Vietnam est la destination parfaite pour un séjour réussi en famille. En plus de trouver toutes les infrastructures confortables et adéquates en terme d’hébergement, il vous sera très facile de voyager avec des moyens de transports sûrs pour explorer les différentes régions en toute sérénité et simplicité. Le Vietnam offre aussi une multitude d’activités culturelles ou bien sportives pour les petits comme pour les plus grands. Vous profiterez ainsi de moments inoubliables de partage avec ceux qui vous sont chers.

​​Pour le plaisir de sable au Vietnam, Nha Trang est roi . La plage bien entretenue se déroule sur six kilomètres le long du rivage de la ville centrale de Nha Trang et, en été, regorge de familles locales en vacances ainsi que de visiteurs étrangers. Il y a une excellente baignade ici avec des zones de baignade désignées et des zones de détente bien entretenues qui en font une excellente option pour des journées de détente à profiter du soleil et du sable. Si vous vous ennuyez des bains de soleil, les anciennes tours Po Nagar Cham se trouvent juste au nord de l’autre côté du pont Xom Bong et sont utilisées comme lieu de culte depuis au moins le 7ème siècle (certains historiens disent que le site lui-même a été un lieu de culte actif depuis bien plus tôt). Il y a aussi un excellent musée dédié au travail d’Alexandre Yersin qui a découvert la cause de la peste bubonique et a fondé l’Institut Pasteur de Nha Trang (qui mène toujours des programmes de vaccination au Vietnam aujourd’hui).