Vous devez voir le Vietnam au moins une fois

5 principales attractions de voyage au Vietnam par atypikvietnam.com? Nous sommes une agence de voyage francophone locale au Vietnam. C’est la nouvelle marque de l’agence Vietnam Tours BN. Notre spécialiste est d’organiser le voyage sur mesure et à la carte. Notre devise est « Votre voyage de rêve devient réalité!« . Notre devise est quelque chose qui nous passionne. Notre agence de voyage exprime cette passion en donnant à nos clients les outils nécessaires pour découvrir le Vietnam de la façon qui leur convient. Notre agence s’est engagée à offrir à nos clients une expérience authentique du Vietnam non seulement quelque chose de mise en scène pour les touristes. Êtes-vous un couple, une famille ou un groupe d’amis qui attendent un voyage de rêve personnalisé? Nos experts en voyages professionnels, bien formés, expérimentés et parlant couramment le français, seront à votre disposition pour créer vos séjours de rêve. Avec Atypik Vietnam , c’est la garantie d’un voyage privé, loin du tourisme de masse et de l’authenticité au cœur de vos expériences dans chaque destination à visiter. Venez découvrir la beauté et la diversité du Vietnam et N’hésitez pas à nous contacter pour bien préparer votre voyage au Vietnam ! Découvrir plus détails à agence voyage Atypik Vietnam. La diversité des circuits proposés par Atypik Vietnam l’oblige à recourir à un très grand nombre de guides collaborateurs répartis dans tout le pays. Les guides touristiques de Atypik Vietnam ne sont pas que de simples guides ou des salariés quelconques. Ils sont les véritables ambassadeurs de notre pays, les représentants de notre société et ils feront tout pour devenir un agréable compagnon pendant votre voyage.Vue l’importance que revêt leur fonction, ce service retient de notre part une attention particulière.Tous les guides qui travaillent pour Atypik Vietnam répondent aux critères: Bonne formation, bonne connaissance du Vietnam,maîtrise des langues étrangères dont le français,bonne expérience,bon sens relationnel et souci du service.

La campagne verdoyante des rizières entourant Sapa, bordée par les pics déchiquetés des montagnes Hoang Lien (souvent encore connues sous leur nom de l’époque coloniale française des Alpes tonkinoises), abrite les plus belles vues rurales du Vietnam. Les vallées profondes ici abritent un mélange diversifié de minorités ethniques du pays, notamment les Hmong, Giay et Red Dzao, tandis que les collines ondulantes sont en terrasses avec des rizières et surplombées par le plus haut sommet du pays, la montagne Fansipan. C’est la meilleure destination de trekking au Vietnam, avec une multitude d’options pour faire du trekking ou de la randonnée d’une journée entre de minuscules villages et admirer la vue imprenable sur les montagnes. Sapa elle-même est la base principale ici – une ancienne station de montagne française et maintenant un centre touristique animé et en croissance constante qui contraste fortement avec la somptueuse campagne tranquille juste à sa porte.

Après le petit déjeuner, transfert vers la célèbre Baie d’Halong. Arrivée à l’embarcadère vers midi, embarquement sur une Jonque de luxe pour une mémorable croisière dans la mythique baie d’Halong. Déjeuner avec des aliments frais de mer en passant par les plus beaux paysages tels que : l’îlot du Chien, l’îlot du coq de combat, le village de pêche de Halong, l’îlot de Dinh Huong…Vous ferez escale pour visiter la grotte naturelle Suprise – la plus belle grotte de la Merveille du Monde. Retour à l’île de Titop, vous ferez un trekking sur le mont de Titop pour avoir une belle vue panoramique de la baie d’Halong , natation dans la surface de l’eau émeuraude du site du patrimoine mondial ou louerez un kayaking pour admirer cette baie merveilleuse. Dîner avec des aliments frais de mer. Programme diffusé des films ou pêche des calmars dans la nuit selon votre demande (par vous – même). Nuit sur la jonque.

L’une des attractions les plus sacrées du Vietnam est le temple Cao Dai, qui était construit dans les années 1930. Le caodaïsme est une religion uniquement vietnamienne qui est influencée par des éléments du confucianisme, du bouddhisme, du taoïsme et même du catholicisme romain. Dans le bâtiment principal du temple Cao Dai, il y a quatre prières quotidiennes, et les visiteurs peuvent regarder ou même participer aux cérémonies. En plus du temple, qui possède de belles peintures murales, le complexe abrite de nombreuses résidences supplémentaires, des bâtiments administratifs et même un hôpital.

La baie d’Ha Long : Ha Long est un endroit idéal pour une aventure en famille. Vous pouvez faire du kayak, nager dans l’océan, vous allonger sur la plage, faire de la pêche au calamar ou suivre des cours de cuisine lors d’une croisière dans la baie. Certaines jonques offrent des services adaptés aux familles. Leurs grands ponts donnent à vos enfants un grand espace pour courir et les cabines communicantes vous permettent de rester proche d’eux. Centre du Vietnam : Les ambiances peuvent être très différentes d’une ville à l’autre dans le centre du Vietnam. Le long de la côte, vous aurez de nombreuses occasions de pratiquer des sports nautiques. Nha Trang est célèbre pour la plongée sous-marine et Mui Ne est connu pour la planche à voile et le parachute ascensionnel. Les deux parcs d’attractions Vinpearl (Nha Trang) et Asia Park (Da Nang) proposent des activités amusantes pour les familles. Lis supplémentaire info à https://atypikvietnam.com/.

Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.