Haute qualité trucs et astuces de rencontres amicales 2022

Les mieux notés recommandations de rencontres adultes 2022? Beaucoup d’entre nous ont des listes de contrôle préalables détaillées avant même d’envisager d’aller à un premier rendez-vous. Peut-être que vous voulez quelqu’un qui est exactement comme vous, qu’il s’agisse d’intérêts, de religion ou d’origine. Peut-être que vous ne regardez pas deux fois les personnes qui ont une certaine histoire de rencontres, qui ont plus d’un certain âge ou qui possèdent un chat (parce que vous êtes beaucoup plus un chien). Bien que les valeurs partagées soient cruciales et que la compatibilité soit souvent déterminée par des similitudes, essayez d’apprendre à connaître quelqu’un avant de faire des hypothèses en fonction de vos prérequis. Les seuls “prérequis” dont vous avez besoin sont vos valeurs non négociables, comme la gentillesse, l’intégrité et l’humour. Sinon, basez vos opinions sur ce que vous ressentez, et non sur une liste de contrôle. Faites attention à la personne en face de vous et essayez de ne pas projeter un récit ou d’attribuer une signification aux traits avant même de connaître la personne. Posez des questions et tenez-vous vraiment à savoir pourquoi quelqu’un est comme il est avant de déterminer s’il est fait pour vous ou non. Voir additionnel info à www.escortestetienne.com.

De nombreux célibataires sabotent sans le savoir leurs propres chances de rencontrer quelqu’un de bien parce qu’ils sont mentalement accrochés à quelqu’un. Il peut s’agir d’un ex qu’ils ne peuvent pas lâcher, ou de quelqu’un qu’ils ne connaissent que de loin mais dont ils sont convaincus qu’ils seront heureux pour toujours. Un amour réel et durable ne se produit pas dans votre tête. Et il peut être beaucoup trop facile de se laisser emporter par un fantasme. Mais ces fantasmes peuvent vous retenir – par exemple, si vous êtes toujours obsédé par l’idée de vous remettre avec votre dernier partenaire, vous pouvez totalement passer à côté de la personne incroyable qui se tient juste devant vous lors d’une fête, d’une réunion de travail , mariage ou autre événement.

FYI: Être seul est une bonne chose. Un statut de relation unique ou même juste du temps passé seul nous permet de nous tourner vers l’intérieur, d’explorer nos vrais désirs et de mieux nous connaître. Lorsque nous nous connaissons et ce que nous voulons, nos vies amoureuses deviennent plus épanouissantes, réussies et amusantes. N’importe quelle quantité de temps seul peut être investi pour comprendre ce que nous attendons d’un partenaire, mais plus important encore, cela peut nous faire sentir si entiers que nous n’avons pas besoin d’un partenaire. Permettez-moi de parler rapidement de quelques règles de rencontres obsolètes que nous devrions vraiment abandonner, comme hier. Pour commencer, mes moins préférées de toutes les règles de rencontres sont “Ne vous embrassez pas au premier rendez-vous” et la “Règle des trois rendez-vous”. Laissons tomber toutes les règles qui impliquent que ce que vous voulez faire avec votre corps et quand vous voulez le faire ne dépend pas de vous. Établissez vos propres règles en fonction du confort et de ce que vous ressentez.

Ne… vous attachez pas trop vite. Il est sain de garder vos options ouvertes aux premiers stades de la datation. L’engagement devrait venir après que vous ayez vu un réel potentiel chez la personne avec qui vous sortez et après une conversation honnête sur la direction que vous souhaitez prendre. Faites… accordez-vous une pause lorsque vous en avez besoin. Il est très important d’avoir un équilibre dans tous les domaines de votre vie. Si le travail ou les circonstances personnelles l’exigent, faire une pause pour « se mettre en avant » pourrait bien être la meilleure chose que vous puissiez faire. S’étirer légèrement ne vous rend service ni à vous ni à aucun de vos rendez-vous.

Envisagez un café discret, un thé, une promenade ou un verre au lieu d’un dîner : au lieu de vous retrouver pour le dîner le premier rendez-vous, choisissez une activité potentiellement plus courte et plus détendue comme une promenade ou un café. De cette façon, si vous réalisez après 45 minutes que vous n’êtes tout simplement pas compatible, vous n’êtes pas engagé dans un dîner plus long (et potentiellement coûteux !) qui peut être désagréable et gênant pour les deux parties. Si le rendez-vous se passe bien, vous pouvez continuer à prendre un cocktail ou passer au dîner et poursuivre la conversation. S’il est facile d’ajouter une collation ou une bouchée, il est plus difficile de s’extirper du dîner.

L’une des raisons pour lesquelles de nombreux célibataires ont du mal à trouver un amour durable est qu’ils ont ce qu’on appelle un “mauvais sélecteur”. Ils continuent de courir après le même type de personne – disons, un mauvais garçon avec une peur de l’engagement, une femme belle mais superficielle qui ne cherche que leur argent, ou un homme contrôlant qu’ils prennent pour attentionné et protecteur. Ensuite, ils se demandent pourquoi toutes leurs relations semblent se terminer de la même manière. Si vous avez eu du déjà-vu dans les rencontres – et pas dans le bon sens – c’est probablement une bonne idée de faire bouger les choses et de sortir de votre zone de confort. Plus précisément, laisser quelqu’un d’autre vous trouver un rendez-vous peut vous empêcher de devenir la proie de ces mêmes vieilles habitudes toxiques.