Qualité trucs et astuces de rencontres amicales à l’heure actuelle? Les rencontres mettent en évidence nos plus grandes insécurités : nous suranalysons ce que nous disons par SMS ou Tinder, essayons 15 tenues différentes avant un rendez-vous, et peut-être même nous attendons-nous au pire et nous nous préparons à être fantômes ou à ce que le rendez-vous se passe mal. Semble familier? Pour guérir les angoisses pré-date, essayez de visualiser la meilleure version de vous-même. Êtes-vous confiant, à l’aise ou amical? Comment agiriez-vous le plus confiant à cette date ? Que porteriez-vous ? Souhaitez-vous même vous soucier de ce que vous portez? Rappelez-vous que vous êtes la cible que votre rendez-vous essaie d’impressionner, et non l’inverse. Même si vous ne vous sentez pas confiant ou calme, le simple fait de visualiser le meilleur de vous-même peut vous aider à vous détendre et à profiter du rendez-vous au lieu de vous mettre dans la tête. Découvrir plus information à sexetchat.
Travaillez dans vos bagages. Tout le monde a quelques égratignures et cicatrices d’expériences antérieures qui peuvent se glisser dans leur vie amoureuse. Par exemple, peut-être que vos parents n’ont pas réussi à vous montrer une affection constante et que vous vous retrouvez maintenant dans le besoin dans vos relations. Ou peut-être que votre ex vous a trompé, vous laissant avec de sérieux problèmes de confiance. Quels que soient les bagages que vous transportez, il est temps de creuser profondément et de travailler dessus. Sinon, il peut s’avérer presque impossible d’avoir une relation saine avec quelqu’un de nouveau. En bout de ligne ? Videz votre esprit de “celui qui s’est enfui” et vous aurez beaucoup plus de facilité à reconnaître quelqu’un de bien quand vous le verrez. Qu’il s’agisse de méditer, de travailler avec un thérapeute ou un coach de rencontres, de prendre soin de soi ou de s’occuper de distractions saines, le fait est que vous aurez beaucoup plus de chances d’atteindre vos objectifs romantiques IRL, plutôt que simplement dans votre tête.
Ne… laissez pas les deux dernières années vous empêcher de trouver l’amour. Si la pandémie nous a appris quelque chose, c’est de chérir la vie. Réfléchissez et pensez vraiment à ce qui est important pour vous. Si vous êtes célibataire et que vous voulez chercher l’amour, faites-en une priorité et n’ayez pas peur. Faites… soyez votre moi complet et authentique. Être fidèle à soi-même et avoir confiance en soi est l’une des qualités les plus attirantes. Et les gens sont super attirés par la confiance.
Communiquez vos préférences : partagez vos besoins et vos préférences dès le début. Souvent, les gens craignent d’avoir l’air “nécessiteux” ou “exigeant beaucoup d’entretien”. Non, vous définissez des attentes. Si votre travail vous oblige à passer des appels virtuels la majeure partie de la journée et que vous ne pouvez pas envoyer de SMS ou appeler pendant la journée, communiquez-le et faites savoir à l’autre partie quand vous êtes disponible. Si vous préférez les enregistrements quotidiens, même juste un petit texte pour dire bonjour, faites-le savoir à la personne. Êtes-vous ponctuel ? Exprimez votre appréciation pour être à l’heure aux rendez-vous. Vous êtes constamment en retard ? Prévenez votre rendez-vous et excusez-vous à l’avance.
L’une des raisons pour lesquelles de nombreux célibataires ont du mal à trouver un amour durable est qu’ils ont ce qu’on appelle un “mauvais sélecteur”. Ils continuent de courir après le même type de personne – disons, un mauvais garçon avec une peur de l’engagement, une femme belle mais superficielle qui ne cherche que leur argent, ou un homme contrôlant qu’ils prennent pour attentionné et protecteur. Ensuite, ils se demandent pourquoi toutes leurs relations semblent se terminer de la même manière. Si vous avez eu du déjà-vu dans les rencontres – et pas dans le bon sens – c’est probablement une bonne idée de faire bouger les choses et de sortir de votre zone de confort. Plus précisément, laisser quelqu’un d’autre vous trouver un rendez-vous peut vous empêcher de devenir la proie de ces mêmes vieilles habitudes toxiques.
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous restons avec des gens que nous savons ne pas être bons pour nous. Peut-être qu’ils sont une couverture de sécurité, peut-être que nous sommes seuls, ou peut-être que nous cherchons une approbation externe. Mais peu importe la raison pour laquelle la mauvaise personne est dans votre vie, dès que vous réalisez qu’elle n’est pas faite pour vous, cela devrait être la fin, pas le début de la fin. Maintenant, si vous avez un ami avec des avantages (pour lequel vous n’avez pas de sentiments) ou si vous aimez draguer ce collègue sexy, vous le faites, ma fille. Mais ces personnes que vous fréquentez par solitude, confort ou insécurité ? Ils vous retiennent juste. Sachez ce que vous méritez, soyez honnête avec vous-même et ne vous contentez pas. Astuce bonus : ne plus suivre les réseaux sociaux. Fais-le c’est tout! Trouver additionnel info sur webcam-filles-sexy.com.